Pause café gourmande

avec de délicieux brownies chocolat/noix (recette complète ICI) et le soleil en + ;) mais c'était lundi :(
Bonne dégustation !

8 commentaires:

  1. on aime le brownie et la bonne bouille de ton chien:)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les filles ;) j'en doutais à peine pour les brownies :)). Pour le papi chien il vient de fêter ses 13 ans déjà le mois dernier ;) c'est fou comme le temps passe bisous bisous :)

      Supprimer
  2. une jolie pause gourmande !!
    merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Loulou oui très gourmande ;) bonne soirée gros bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou ma douce
    Je suis persuadée en voyant la belle tête de ton toutounet qu'il adore ton brownie, c'est une exquise recette que je connaissais au chocolat mais aux noix je suis persuadée que c'est tout aussi bon, merci pour ce gourmand partage ma douce amie.
    Merci aussi pour ton gentil passage : C’est moi qui te remercie beaucoup de m’avoir permise de partager tes beaux gifs, belles images sur mon blog Ile de la Réunion ma douce.
    Oui ils savent que je les aime tes beaux chatounets, merci.
    Amitiés à ton doudou Réunionnais.
    Bon WE ma douce et prends bien soin de toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Fany, oui le toutou aime aussi ce qui est bon mais avec modération car ce n'est pas l'idéal pour lui. J'aime cette version aux noix presque plus que la version aux noisettes elle a un petit plus apporté par les bouts de noix. Je suis ravie que les images et gif te plaisent, ils ne sont pas tous de moi mais ce sont des coups de coeur et pour les chats, rien de mieux que les animaux pour nous faire sourire un peu quand le quotidien et l'actu n'est pas toujours rose :)). Bonne nuit et gros bisous ;) merci pour ta visite on se verra demain sur ton blog

      Supprimer
  4. Il est sympa ce blog ! j'aime beaucoup les brownies, et ceux faits à la maison sont les plus délicieux. Il faudrait qu'un jour j'essaie une de tes recettes, et je posterai sur mon blog, avec un lien pour toi !
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ava
      merci pour ta visite, sois la bienvenue ici. Tout à fait je les préfère aussi fait maison. Si l'une ou l'autre recette te tente, n'hésite pas et fais-toi plaisir ;). En attendant je te souhaite une bonne semaine bisous :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥