Tarte de saison

un dessert aux fruits toujours apprécié
une tarte très juteuse et sucrée que nous avons dégusté
ce jour-là sous le soleil généreux de l'automne
(recette complète ICI)

Bonne dégustation !

8 commentaires:

  1. Avant la recette c'est la photo qui m'a attirée : je fréquente un petit cours de peinture ( aquarelle ) et notre animatrice nous demande toujours de bien travailler les ombres .... cette photo est un vrai sujet d'analyse !
    La recette est bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la visite et le gentil commentaire :). Il est vrai que cette photo en est un bon exemple. Bonne suite pour ce travail sur les ombres ;)

      Supprimer
  2. J'ai la berlue ???? Je pensais déjà avoir vu cette recette chez toi ????
    Tu l'as publiée deux fois ?
    rassure-moi :-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu n'as pas la berlue sauf que la tarte était présentée sans le soleil ;) bonne soirée bisous

      Supprimer
  3. Ouf alors l'honneur est sauf :-)
    A toi aussi belle soirée;

    RépondreSupprimer
  4. je souhaite que tout se passe bien pour cette petite puce .. et félicitations pour les parents, grands parents et pour toute la famille qui va lui apporter toute la tendresse dont elle a besoin .. et bravo pour ta tarte bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marithé je l'espère moi aussi d'ailleurs elle ne manquera pas d'être très entourée notre 2e petite princesse :) je te souhaite une belle journée bisous :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥