Menus d'Avril - 1 -

du tout fait maison 
- pain blanc fait maison
- nuggets de volaille/poêlée de légumes au cuiseur (version light)
- pizza au jambon 
- acras de morue ou boulettes la morue



Bon appétit et Joyeuses Pâques à tous !

(Image TAGGED)

8 commentaires:

  1. coucou
    je viens te souhaiter
    de belles fêtes de Pâques
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii Mamietitine toi aussi j'espère que cela s'est passé au mieux malgré les circonstances :(. Merci pour ta gentille visite et gros bisous :)

      Supprimer
  2. COUCOU J'adore la pizza au jambon et je vais en faire ce soir
    Je viens te souhaiter de belles fêtes et j'espère que tu vas bien
    DE mon coté et bien je me repose car je ne suis pas en forme du tout
    je t'embrasse fort et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France moi aussi j'ai une préférence pour celle-ci. J'espère que tu as pu en profiter un peu pour te reposer pendant ces Fêtes. De toute façon c'est ce qu'il faudra faire et le reste attendra. On en est toutes là c'est le corps qui aura toujours le dernier mot. Gros bisous et prend soin de toi surtout ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. coucou Flo merciii j'espère qu'il en a été de même pour toi et que tu en as bien profité. Gros bisous et bonne journée ;)

      Supprimer
  4. que de jolies recettes maison, c est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii il faut reconnaitre qu'on s'est régalé et je continue en voyant une de tes brioches à l'instant :) bisous

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥