Schangalas de ma grand-mère (ou cuisses de dames)

Continuons dans notre lancée de bredalas de Noël avec les schangalas de ma grand-mère. Ces petits gâteaux frits faisaient toujours partie de nos Fêtes de fin d'année. C'est de tradition dans la famille et cela me rappelle bien des souvenirs lorsque j'en fais.

Préparée sans amandes cette fois-ci mais avec 2 zestes de citron, ils sont délicieux avec une petite pointe citronnée bien agréable en bouche :).
(recette complète ICI)

Bonne dégustation !

Le blog sera en pause pendant quelques jours à compter 
de la semaine prochaine, quelques articles seront programmés
mais les commentaires ne seront modérés qu'à mon retour.

En attendant bonne fin de semaine à tous ;)
merci pour vos visites !

4 commentaires:

  1. Hummm que de bons souvenirs également, sait très bon lorsqu'on commence à en manger on n'a du mal à s'arrêter.
    Profite bien de ta pause.
    Très belle soirée
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu l'as dit on a du mal à s'arrêter surtout quand ils viennent d'être faits. J'en referais avec des amandes à l'intérieur c'est encore meilleur. Cette version était sans. Une pause est toujours utile et une toute petite suivra pour passer le cap de l'année. Profites-en bien toi aussi :). Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Miss, je ne peux que confirmer comme toutes les fritures de Carnaval, churros etc difficile d'y résister :). Je suis déjà très contente d'avoir pu en faire une série cette année, ça faisait un bail que je n'en avais plus fait. J'aurais voulu en faire bien + mais ce n'est que partie remise, la suite sera en janvier ;). Bisous

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥