Des soucis avec Blogger

Je ne sais pas si je suis la seule à avoir des problèmes avec Blogger mais à chaque fois que je laisse un commentaire sur un blog, il ne s'affiche pas grrrr et cela dure depuis plusieurs jours.
Je n'arrive pas à savoir s'ils sont arrivés ou pas
modérés ou non si par hasard  :

 et
Chaourcinette
 
me lisent, sachez que je vous ai laissés des commentaires.
Si vous ne les avez pas reçus ils ont du s'envoler je ne sais où.

En attendant bonne journée à tous !

Je vais me désénerver ailleurs merci de m'avoir lue :D.

6 commentaires:

  1. Coucou ma douce Melodie,
    Je n'ai malheureusement pas eu ton commentaire, les plates formes ne vont pas bien c'est dernier temps j'ai le même problème avec Canalblog et je ne sais pas ce qu'il se passe.
    Bonne journée Melodie avec un peu de chance ça reviendra
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. coucou Mélodie ! Blogspot nous fait des misères effectivement !! il m'a supprimé plein de pages, comme ça, d'un coup ! et impossible de les récupérer !! j'ai cherché dans tous les forums.....rien !!
    alors si tu as commenté sur les pages enlevées il est fort possible que je n'ai jamais eu tes commentaires !!
    J'espère que le bug ne continuera pas...j'ai pas du tout envie de changer de plateforme !!
    je te fais des gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. coucou Floralie eh ben je vois que c'est la galère un peu partout :( grrr. Je l'espère bien pour ce qui est des commentaires c'était sur l'article avec tes fleurs de balcon et ton chat et celui d'hier. Tant pis ce sera pour une autre fois. Je souhaite que ça s'arrange au plus vite et que je réussirais à en placer un (message) sur ton blog :D ainsi que chez Chaourcinette. En attendant bonne journée à toi merci d'être passée ;) bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Chaourcinette c'est pénible on passe son temps à écrire et ça se perd dans le néant. Eh ben dommage pour tes articles si ça se trouve c'est pareil chez moi, je n'ai pas vérifié.
    Non pour le commentaire c'est sur ton dernier article mais je remarque à chaque fois que je suis déconnectée je n'y comprends rien.
    Pour répondre à vos commentaires je n'arrive plus à avoir le mode de réponse individuel, je suis obligée de le faire en bloc comme tu peux le voir sur les articles précédents. C'est un peu nul mais bon comme toi je ne tiens pas à changer de plateforme non plus. C'est dommage ça nous complique la vie et nous fait perdre un temps fou. Bref !! Gros bisous pour toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. hier je n'ai pas pu commenter ta photo il fallait un profil blogger que je n'ai pas.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Loulou tu n'as pas été la seule à avoir ce genre de souci mais aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux même mon problème est résolu pour te répondre en individuel. Cela fait plusieurs jours que je ne le pouvais pas. Ouf pourvu que ça dure :). Bisous et merci d'avoir insisté

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥