1er Avril

 Bonnes Fêtes de Pâques à tous ! 
des couleurs pour égayer ce printemps bien capricieux
  
 et pluvieux
 
et pour vous remercier de votre fidélité pendant mon absence :).
Merci pour le suivi.

6 commentaires:

  1. Joyeuses pâques à toi aussi. Ton blog est plein de couleurs pour ces fêtes c'est joli. Bisous et gros câlins à Murphy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamounette avec beaucoup de retard mais il n'est jamais trop tard pour bien faire n'est-ce-pas. J'espère que tu as passé toi aussi de Belles Fêtes. Belle journée qui sera une nouvelle fois sous le soleil printanier tant attendu :). Gros câlins également aux tiens merci pour Murphy :) Bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il est chaotique ce printemps. Chez nous,hier après-midi on étouffait de chaleur. Aujourd'hui, j'ai rallumer un peu les radiateurs. C'est fou, non? Gros bisous, en espérant que tu as passée de très agréables fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nell ça s'arrange heureusement le soleil est là enfin !! Il était très attendu et il faut absolument en profiter :). Merci elles l'étaient, nous étions bien entourés. J'espère que cela a été le cas pour toi aussi dans ces moments très particuliers pas évidents à traverser. Gros bisous réconfortants ♥♥♥

      Supprimer
  3. très belles tes mosaïques si joliment colorées et festives
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Patricia c'est très gentil à toi. Passe une belle journée avec le soleil si possible sinon je t'envoie quelques uns de mes rayons ;). Gros bisous :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥