Recette en images : Gâteau marbré aux amandes au cuiseur de Melodie

De temps en temps je vous proposerais des recettes uniquement en images voici la première.

C'est un gâteau marbré délicieux pas trop sucré réalisé au cuiseur que je vous invite à essayer s'il vous tente.


Pour tout vous dire nos goûteurs ont emporté les restes sans se forcer ;).


La recette vous intéresse la voici :
Remarques

- Vous pouvez bien sûr effectuer la cuisson au four qu'il vous faudra adapter selon votre four et le moule utilisé.

- C'est un gâteau moelleux et savoureux idéal pour un goûter ou la pause café ou thé :).

Une recette à conserver précieusement que je referais sans hésiter rien que pour son moelleux incomparable.

Bonne gourmandise !

Belle fin de semaine à tous !
(Image TAGGED)
Merci pour le suivi. 

6 commentaires:

  1. il me plait on marbré, bisous odile

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mélodie , ah oui ça je confirme c'est un gateau à faire et manger souvent moi j'aime +++ , merci pour ta recette bisous belle semaine a + merci pour tes coms et ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert ravie que ce gâteau te plaise. Belle semaine à tous les deux merci pour la visite :)

      Supprimer
  3. C'est toujours bon les marbrés.... En tous cas moi j'aime !
    Belle nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi ;) et avec des amandes il est encore plus moelleux. Bonne semaine à toi bisous

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥