Les mots c'est la vie...

L'été se termine déjà mais les souvenirs restent ...
avec toutes ces jolies cartes postales venues d'ici et d'ailleurs aux destinations qui font rêver :).




Ces courriers précieux griffonnés au soleil où même les timbres se transforment en messages d'amitié.


Cette année, les escales m'ont fait voyager en France, en Espagne et en Italie, merci les enfants ;).

D'autres m'ont emportées encore plus loin, dans une île du bout du monde, cette belle Ile du Pacifique qu'on appelle l'île de la Réunion et qui porte si bien son nom (une Ile de ♥ et d'adoption). 

Un grand merci à mes amies du net Elysee.or et

Zoreillefany pour cette délicate attention qui me va droit au ♥, je les embrasse bien fort ;).

Je vous invite vivement à visiter leurs jolis blogs riches en couleurs, saveurs et découvertes qui vous feront voyager, vous ne serez pas déçues ;).

Commentaires

  1. Coucou. Merci infiniment pour tes gentils commentaires qui me font très plaisir. Je reviens tout doucement sur le net et je pense recommencer mes blogs (messages) début octobre, tu me manques énormément. Cela va mieux, je te remercie, mais je reviens sur le net en mettant "la pédale douce". Surtout prends bien soin de toi, bonne fin de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. nous les avons collectionné longtemps...avant de les perdre dans un déménagement...ça aussi c'est la vie!
    Belle journée
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. @Fany97440
    ok je comprend tout à fait mais le plus important est de suivre les recommandations de ton médecin pour le bien de tes yeux et de ta santé, c'est tout ce qui compte alors surtout n'en fais pas trop, le reste attendra. Bonne journée bisous :).

    @bullesdegourmandises
    merci à vous, cela arrive quelquefois c'est inévitable et bien dommage pour vous :(. Je vous souhaite une belle journée bisous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce, j'espère que tu vas bien, j'ai passé une bonne partie de l'après midi à bloguer et que de surprises !!!! pas forcément bonnes ;)
    Des liens que j'avais, il y en a qui ne fonctionnent plus !!!! quelle misère !!! beaucoup ont changé de plate forme , je ne sais que décider... Je ne veux pas non plus prendre de décision hâtive mais bon... Je te redirai... Je t'embrasse, ici le vent s'est calmé, pendant une bonne semaine, on a subit les rafale avec un air glacé ! beaucoup ont chopé la grippe, à la maison, on l'a tous eu et si les grands on est tous guéri, ma petite traîne encore une vilaine toux qui ne lâche pas !!! voilà pour les nouvelles, gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Elysee.or
      merciii eh oui ce n'est pas facile mais tu verras bien par la suite, pour l'instant inutile de te précipiter. J'ai l'impression que cela s'éternise un peu pour la nouvelle mise en place et tout ne semble pas encore tout à fait opérationnel d'après ce que j'en ai vu, bref ... Eh oui les microbes s'installent très vite avec la fraîcheur, difficile de les éviter d'ailleurs on les attrape plus vite qu'on s'en débarrasse :)). J'espère que pour ta petite cela s'arrangera très vite. Bonne journée à toi Bizzz :)

      Supprimer
  5. Avec le net et la technologie des téléphones modernes on écrit de moins en moins de cartes postales. Et pourtant ces petits cartons font bien plaisir.
    Tu as bien raison de les collectionner.

    RépondreSupprimer
  6. @lavandine
    la technologie c'est bien mais il y a des limites et pour moi les cartes postales ont un privilège que les cartes virtuelles n'auront jamais : pas besoin de connexion pour les regarder et on peut les admirer autant qu'on veut, les accrocher sur le frigo pendant l'été avant de les ranger ensuite, elles sont irremplaçables pour moi. Certaines cartes ont une histoire et sont plus émouvantes que d'autres : celles écrites par les enfants (quelques années auparavant) avec leurs mots d'enfants si touchants qu'ils nous chavirent le coeur en les relisant et qu'on garde précieusement pour eux et leur descendance ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite !

Derniers articles - My Headlines

Articles les plus consultés