Plat du soir : Salade mélimélo

ou salade du soleil une assiette froide très colorée préparée par Doudou 
que nous avons apprécié installés au soleil (quand il était là) :)).


Elle se composait de batavia, tomates, cornichons, olives vertes, lamelles 
d'emmenthal et nous l'avons accompagnée de pâté de viande coupé 
en tranches fines :) c'était un régal pour les pupilles et les papilles ;).

Bon appétit !

12 commentaires:

  1. BONSOIR et merci pour ton assiette du soleil en plus avec des olives vertes J'adore
    PUIS l'été c'est pour moi un superbe repas avec un petit verre de rosé

    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien j'en salive encore :). Il faut reconnaitre que c'était très agréable de la déguster en mettant simplement les pieds sous la table avec le soleil pour témoin ce jour-là. Les olives vertes étaient pour la déco sur mon assiette plus qu'autre chose car je ne les mange pas, d'autres s'en sont chargés à ma place :)). Bisous

      Supprimer
  2. Je vais donc passer la prochaine fois car j'adore les olives vertes
    j'en fais assez souvent mais quel boulot je trouve
    mais une fois terminé quel bonheur
    Mettre les pieds sous la table
    oui un grand plaisir tu as raison
    Je te souhaite une belle soirée
    et à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prochaine fois je te garderais mes olives :)). Oui cela fait le plus grand bien quand tout est prêt et qu'il ne reste plus qu'à manger. Bisous et à demain ;)

      Supprimer
  3. bon ,'essaye un com! je trouve ta recette allechante...toutes ces jolies couleurs, miammmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi oui cette assiette était déjà un plaisir pour les yeux ;) bisous et bonne journée

      Supprimer
  4. Je viens te dire bonjour avant que la pluie arrive
    c'est gris c'est triste encore
    Pourtant ce matin le soleil était là
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour France tu as de la chance d'avoir vu le soleil chez moi il fait gris de chez gris depuis plusieurs jours et il pleut sans arrêt, mon chien est tout détrempé après ses sorties :(. Bisous :)

      Supprimer
  5. <<<<<coucou je viens manger avec toi si tu veux bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir je te souhaite un bon week-end ;) bisous

      Supprimer
  6. je veux du soleil ! un peu de chaleur !
    vivement que l'on puisse manger frais !
    jolie salade !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Loulou, eh oui je suis comme toi je crois bien que si cela continue on repassera aux potages aux légumes vu les températures actuelles :(. Pour les prochaines assiettes froides il faudra encore attendre un peu. Bisous :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥