Gâteaux au multicuiseur Philips - 2 -

Pour démarrer cette nouvelle année voici un petit récapitulatif des gâteaux préparés avec le multicuiseur Philips.
Cet article est fait pour toutes celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur son utilisation, qui le possèdent déjà ou me demandent régulièrement des conseils par articles de blog interposé.  

Je souhaite beaucoup de plaisir à Loulou du blog Cuisiner et papoter  qui vient de l'acquérir du Père Noël 2014 :D.

Toutes les recettes peuvent être faites au four. De nouveaux essais suivront dans les semaines à venir. Tous les essais salés ou sucrés sont regroupés sous le tag " cuiseur ".

Que ce soit pour un goûter, à l'occasion d'une Fête ou d'un anniversaire en y ajoutant une déco adéquate, vous ne pourrez que vous régaler avec ces desserts aussi bons que beaux :).


Bonne dégustation !

J'en profite pour vous souhaiter une 
Bonne et Heureuse Nouvelle Année 2015. 
Qu'elle vous apporte le meilleur et vous
garde en bonne santé avant tout, 
Bonheur et Prospérité pour vous et vos proches.

Que vos voeux les plus chers et vos projets 
deviennent réalité pendant ces 365 prochains
jours à venir.

Merci pour vos nombreux commentaires auxquels 
j'essayerais de répondre dans les prochains jours.

A très bientôt ;) !

12 commentaires:

  1. Ainda é tempo de desejar um feliz ano novo.
    Estamos no segundo dia da nossa caminhada para 2015 levando no coração a esperança de dias melhores.
    Com certeza cada um de nos temos sonhos e esperança de realizar cada um deles.
    Carinhosamente deixo um forte abraço
    paz amor no coração e alegria de viver.
    Evanir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii Evanir Bonne et Heureuse Année pour toi et ta famille. Merci pour la visite et bonne santé !!!!

      Supprimer
  2. Succulente recette et bien facile à faire pour démarrer l'année....Nous te souhaitons aussi une belle année 2015, pleine de bonheur de santé et de partages gourmands.
    Gros bisous des Bulles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui simples mais gourmands pour ceux qui n'ont pas trop abusé pendant ces Fêtes, ils ne doivent pas être nombreux :D. Les galettes des rois et autres gourmandises de Carnaval sont déjà en train de prendre le relais :). Merci à vous les Bulles je vous souhaite la même chose pour 2015 ;) bisous

      Supprimer
  3. Pas de cuiseur en vue chez moi .... Je vais essayer ton bretzel du nouvel an cet après-midi.
    Belle année 2015.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis c'était simplement nécessaire de faire le point pour les fans du Phiphi :D. La version salée suivra bientôt églement. Merci Lavandine je te souhaite le meilleur pour cette Nouvelle Année pour toi et les tiens ;) bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. j'en ai 2 à te proposer si tu te dépêches :D : du chocolat/noisettes ou aux fruits confits que je viens de faire bisous Miss ;)

      Supprimer
  5. oh géniale cette récap Mélodie !!
    merci beaucoup !!
    j'ai fait un gâteau récemment mais 40 mn à 180° il a cramé au fond lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien j'espère qu'elle te sera utile pour commencer. Il vaut mieux surveiller au début et s'habituer à son fonctionnement et aux différents modes de cuisson je ne les utilise pas tous. J'ai mes préférés : mijoter, réchauffer et four, couvercle fermé. Bouillir, couvercle ouvert mais tu verras bien à l'usage. Tu gagneras un temps précieux et c'est cela qui est génial. Tu auras envie ensuite d'y adapter tes recettes personnelles et cela te simplifiera la vie au quotidien. Parfois il suffit de peu pour rater une recette ou la réussir :D. Bonne chance pour la suite avec ton nouveau joujou :). Bisousss

      Supprimer
  6. oups !!! j'oubliais !
    bonne année à toi et ta famille !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii Loulou à toi aussi pour toi et ta famille bisous :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥