Toasts divers, nems et samoussa, saumon, bouchées à la reine, des mets appréciés de tous nous auront régalés à plusieurs reprises.
Notre repas du Nouvel An, un Filet de boeuf Wellington (du boucher) prêt à enfourner nous a aidé à décompresser voir + en détail ICI et LA.
Ce plat fin et succulent a été apprécié à sa juste mesure surtout après la course contre la montre que nous avions engagé pour être prêts à temps :).
Pour la note sucrée, desserts et friandises en nombre : Bûche aux fraises (comme chaque année préparée par ma fille), gâteau croquant au chocolat, bûche glacée, berawecka (pain aux fruits secs) et bredalas n'ont pas fait défaut :D.
Il faut dire que les fournées de bredalas 2014 ont été beaucoup plus nombreuses que d'habitude.
L'aménagement de notre nouvel espace intérieur s'est lui aussi terminé dans les délais prévus et nous a permis de recréer une ambiance chaleureuse dont nous avons savouré pleinement chaque minute :).
Malgré la fatigue bien légitime à certains moments nous avions réussi notre pari. La magie de Noël était bien là même si elle est différente chaque année.
Dommage que les portables (toujours trop présents) viennent en
Mais tout cela ne nous aura pas empêché d'en profiter au mieux. Avoir tous ses enfants et petits enfants auprès de soi pour l'occasion. est un privilège suffisamment rare pour être souligné. Je l'ai apprécié comme il se doit. Même Fripon était à la fête, il n'est jamais oublié la preuve en image :D.
C'était un souhait, mon souhait il s'est réalisé c'est cela l'essentiel, du bonheur à l'état pur, que demander de + :).
Nous en avons même profité pour faire notre pendaison de crémaillère.
Pour finir l'année en beauté, à peine quelques jours après Noël le sol s'est recouvert d'un joli tapis blanc.
Ces journées de fêtes bien remplies ont passé si vite, beaucoup trop vite à mon goût mais nous en garderons en tête tous les bons moments partagés ensemble. Ils viendront comme à chaque fois enrichir l'album photos et en seront les témoins privilégiés. C'est ainsi que je conçois les fêtes de Noël et mon voeu a été exaucé :).
J'ai même eu un mal fou à réaliser que tout était déjà terminé.
Recevez tous mes voeux pour 2015, je crois que nous en avons tous besoin.
(Image TAGGED)
que de belles images, de bonheurs, bisous ma belle
RépondreSupprimeroupsss erreur je recommence :D je disais donc :
Supprimermerci Miss, plein de bonnes et belles choses pour toi dans ce monde qui nous bouscule et parfois nous déçoit (j'ai lu ton coup de gueule et je valide totalement ce que tu as écrit). Reste celle que tu es et garde tes belles valeurs mais protèges-toi et éloignes-toi de celles et ceux qui n'en valent pas la peine. Bisous ;)
Merci Mélodie .... A toi aussi, bonne année.
RépondreSupprimerBeau we.
Bisous !
Après l'horreur vécue en ce début d'année on ne peut qu'espérer et se souhaiter la même chose. Il faut que cette année soit MEILLEURE + encore que les précédentes mais surtout DIFFERENTE avec une prise de conscience collective et à long terme des vraies valeurs. J'ai vraiment été sonnée par tous ces évènements et même si c'est dur à dire, je pense que rien n'arrive jamais par hasard :(. Il y a des leçons à tirer de tout ce qui s'est passé encore faut-il faire preuve de bonne volonté et savoir se remettre en question, certains en sont capables d'autres pas c'est triste.
SupprimerEn ce qui me concerne nous avons tous besoin les uns des autres et chacun doit y trouver sa place dans le respect les uns des autres, en sommes-nous tous vraiment capables, je l'ignore ? Je ne peux parler qu'en mon nom. Le savoir vivre ensemble est notre grande force face à toute cette barbarie qui ne doit pas gagner :(. Bisous