Ils ont aimé... le moelleux choco/banane - Mise à l'honneur N° 4 -


Aujourd'hui, 4e mise à l'honneur sur mon blog (qui n'en est qu'à ses débuts) et donc 4e coiffe d'Or 


décernée avec grand plaisir et par le plus grand des hasards à un couple d'alsaciens du blog blogoth67 (écrit à 4 mains).
Ils ont aimé eux aussi le moelleux chocolat/banane comme Lavandine précédemment chez qui ils avaient repéré la recette. 

Leur version irrésistible m'a beaucoup amusée :)) rien qu'en voyant la photo. Je suis certaine qu'elle plaira aux enfants qu'ils soient petits ou grands ;).

Je les cite :  Quand une recette fait de l'oeil à ce point-là, il est impossible de passer à côté " Leur verdict : " Miam "

C'est la plus belle des réponses, merci à vous deux ;) et à Lavandine de vous l'avoir fait découvrir :).


N'oubliez pas que si vous aussi, vous testez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous mettrais volontiers à l'honneur dans un de mes prochains billets. 

En attendant bonnes gourmandises sucrées ou salées et à très bientôt pour de nouvelles  mises à l'honneur que vous soyez d'Alsace ou d'ailleurs ;). 


Je ne suis pas très présente cette semaine 
en raison des préparatifs de Pâques


1 commentaire:

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥