Gâteau chocolat/noisettes

Pour une pause café gourmande ;-) 
 (recette complète ICI)

Avec cuisson au cuiseur, version chocolat et noisettes c'est un plaisir certain.

Bonne dégustation !

4 commentaires:

  1. COUCOU et merci pour flo
    je file je vais acheter son gâteau et tu sais je suis encore en retard
    Je repasse plus tard Mélodie bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien France c'était un plaisir heureusement que les com précédents m'ont aidé un peu :)). T'en fais pas pour ça passe quand tu voudras la maison est toujours ouverte même quand je ne suis pas là ;). D'ailleurs moi aussi je serais très occupée ce week-end. Gros bisous et bon gâteau !!!!

      Supprimer
  2. je viens te dire merci Mélodie et je t'embrasse fort
    OUI un an de pus et je suis encore plus grand pourtant maman ne m'arrose jamais
    tu sais
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) tu m'as fait rire avec ton message il n'y a pas de quoi Flo c'était un plaisir pour moi. Tu sais mes enfants sont aussi plus grands que moi qui rapetisse de plus en plus avec les années qui passent. Profites bien de ta journée et des suivantes (loin d'internet surtout) Gros bisous et bonne soirée !!

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥