Plat du jour : Sauté de porc/légumes/nouilles chinoises

Toujours bon et plein de couleurs un repas préparé par Doudou :)
(recette complète ICI)

Bon appétit !
(Image TAGGED)

8 commentaires:

  1. C’est un grand plaisir de te retrouver…merci pour ta fidélité et ton passage qui nous a fait chaud au cœur… plein de gros bisous et belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour les Bulles merciiii mais le plaisir est partagé il est vrai que je ne passe pas souvent mais c'est surtout faute de temps pas d'envie :). Belle journée et fin de semaine puisque je serais absente quelques jours. Gros bisous et à très bientôt :)

      Supprimer
  2. huuummm j'arrive !!!!
    j'adore ce genre de plat !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui c'est le top des tops on l'aime tous ce plat. Merci Loulou belle journée et bonne fin de semaine avec les Fêtes de la Pentecôte. Bisous et à très bientôt ;)

      Supprimer
  3. Un plat coloré et savoureux, tout ce que j'aime :) bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Pounchki je ne peux que t'approuver :D. Merci et belle journée ;) bisous

      Supprimer
  4. Rhoo ça m'a l'air bien fameux tout ça ... même si en ce moment c'est popotte plutôt rapide par manque de temps. Gros bisous à toi et belle nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça l'était, tu n'es pas la seule dans ce cas ça nous arrive aussi. Pour la nuit c'est fait ;) belle journée à vous 2 pour nous elle sera très chargée comme toute la fin de semaine d'ailleurs bisous :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥