Plat du jour : Merlans frits façon KMO

Une recette FastFoodHome pour l'été très simple à faire qui ressemble un peu à la recette des frites de poulet/dinde.

Cette fois-ci c'est avec du poisson frais enrobé d'abord de farine-d'oeuf battu et à nouveau de farine que vous passerez ensuite à la poêle.

Un plat express à déguster avec l'accompagnement de votre choix. Quoi qu'il en soit c'est un régal qui change de la pâte à beignet ICI ou de la chapelure classique.
 Bon appétit ! 

Bonne semaine à tous 
merci pour vos visites :). 
   (Image TAGGED)

9 commentaires:

  1. Il m'arrive de faire le poisson ainsi mais je ne suis pas douée pour faire tenir la panure.

    Bisous et belle journée. 
    Lavandine
    Http://lorgnettedunjour.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour les recettes, bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous pour vos visites et commentaires
    @Léa Moser j'en suis ravie :)
    @Lavandine je n'ai jamais ce problème en utilisant de l'huile/beurre ou huile seule pour moi mais avec du beurre c'est plus délicat. Il faut le laisser colorer suffisamment d'un côté avant de le retourner et tu ne devrais pas avoir de soucis. Bien entendu, il faut éviter de piquer le poisson et le retourner délicatement avec une spatule. Bon dimanche bisous ;)
    @Beck Albert
    Bonjour et merci à vous pour l'intérêt et les appréciations sur mes recettes. C'est toujours plaisant d'avoir des retours. Bon dimanche à vous et à très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le poisson!
    Vite fait et bien fait, miam!
    Biz
    MC

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma douce Mélodie
    Je te remercie pour ton gentil commentaire et ton soutien qui me fait chaud au coeur.
    Miam j'aime beaucoup le poisson pané mais idem je ne suis pas douée pour faire tenir la panure, grâce à tes bons conseils je vais essayer, merci de m'avoir fait saliver de plaisir, tes recettes sont si bonnes ma douce amie.
    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    MES BLOGS :
    http://allamanda97.canalblog.com/
    http://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ça me rappelle les petites fritures de poisson que l'on mange ici dans le sud et en Italie
    Merci pour la recette cela m'à donné une idée de repas
    À bientôt sur mon blog "latabledeclara.fr " j'espère
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes
    - Fany974 de rien c'était tout à fait normal prend soin de toi surtout et reposes-toi autant qu'il le faudra. Tu me diras si ça marche mieux avec mes conseils ;). Allez gros bisous de réconfort et belle journée pour toi et les tiens ♥♥♥
    - Bonjour Clara bienvenue sur mon blog. Je suis ravie que cette recette plaise encore plus si des souvenirs agréables y sont associés. J'aime beaucoup les plats italiens mais pas seulement ;). Bonne journée et à très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour MC oui vite fait bien fait mais excellent :). Merci pour la visite belle journée et à très bientôt !!

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥