Brioche tressée...

l'une de mes brioches préférées 
toujours appréciée au  petit déjeuner du week-end ou en semaine par toute la famille qu'elle
soit (en petit ou en grand format). 

Elle est très simple à faire avec le pétrissage à la MAP et la cuisson au four
(voir la recette ICI)

6 commentaires:

  1. pour mon petit déj demain elle serait parfaite!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. ok je t'en garde un morceau avant qu'il n'en reste plus ;) passe un très bon dimanche ! bizzz

    RépondreSupprimer
  3. @la nonna je confirme et délicieuse en + ;) bonne soirée bizzz

    RépondreSupprimer
  4. juste une tite tranche pour moi s'il en reste encore ;)
    Jolie brioche !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. @Loulou je t'en garde volontiers quelques tranches ;) jolie et surtout très bonne, d'ailleurs je vais en refaire pour le week-end bizz :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥