Bienvenue en Alsace et ailleurs :)

Bienvenue en Alsace et ailleurs :)
Merci pour vos commentaires et vos visites.

*


22 août 2013

Tomate farçie au thon à ma façon

un plat idéal vite prêt à déguster bien frais 
excellent surtout en cette saison.

Je le fais très souvent en entrée ou en plat du soir
la recette est la même que celle des concombres :).

(recette ICI ou LA)

Bon appétit !

6 commentaires:

  1. une bonne recette aussi bonne en entrée que pour un souper !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait et parfait en été :) bonne journée bisous ;)

      Supprimer
  2. je passe mon tour, mais les photos sont diablement tentantes, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii ;) belle journée chez toi bisous :)

      Supprimer
  3. j'adore!! et mes petits enfants sont fous des concombres au thon...(qu'ils ont baptisé "concombres bretons" lol !) Bises Mélodie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'ai bien ri en lisant " concombres bretons " :)) c'est super ce surnom qu'ils leur donnent et je suis encore plus ravie qu'ils aiment ça. Bisous et bonne journée !!

      Supprimer

Merci pour la visite !