Bienvenue en Alsace et ailleurs :)

Bienvenue en Alsace et ailleurs :)
Merci pour vos commentaires et vos visites.

*


17 oct. 2014

Plat du jour : Coquelet/légumes au four et au cuiseur à notre façon

Voici un plat succulent et coloré pour 4 personnes qui nous a ravi les papilles. Préparé à 4 mains comme nous le faisons souvent chacun dans sa spécialité.
Préparation de la viande et d'un accompagnement de légumes par Doudou, pour moi un gratin de courgettes au cuiseur sans viande (recette ICI) et un second plat avec viande pour le lendemain.

Un bon moyen de se simplifier la vie en cuisinant pour plusieurs jours et prendre un peu d'avance :).

Bon appétit !
(Image TAGGED)

3 commentaires:

  1. Je viens te dire bonjour et je suis désolée de ne pas passer mais tant de choses à faire depuis des mois et je retravaille donc plus trop le temps pour les blogs et le reste
    c'est ainsi
    en tout cas, j'espère que tu vas bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir France oh tu n'as pas à t'en faire on fait toutes ce qu'on peut et pas toujours ce qu'on veut. Bon courage pour ton boulot car il en faut ce n'est pas toujours évident. Les blogs attendront moi-même je suis de moins en moins disponible et il y a toujours de bonnes raisons à cela. En + cela ne fait que commencer les mois à venir seront très chargés et le blog restera certainement en rade un petit moment. Actuellement les priorités sont bien éloignées du net : beaucoup de fatigue, d'allées et venues à ne plus savoir où donner de la tête nous occupent à plein temps. Bisous et bonne soirée ;)

      Supprimer
  2. un plat bien appétissant !!
    bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite !

Vous aimerez peut-être