Plat du jour : Poulet rôti/poêlée de légumes

un poulet bien grillé cuit au four, délicieusement tendre et plein de saveurs ;)
accompagné d'une poêlée champêtre surgelée avec brocoli, haricots verts,
champignons, poivrons, etc un repas léger et gourmand riche en fibres :)
Bon appétit !

2 commentaires:

  1. J'adore le poulet rôti, surtout losrqu'il est bien doré comme le tien. Et le top du top pour moi, c'est accompagné avec des frittes bien croustillantes! Merci pour cette belle recette et bon we!

    RépondreSupprimer
  2. @Blomma (prononcer Blouma, "fleur" en suédois
    merci pour le commentaire et pardon pour le retard !!
    moi aussi j'adore le poulet bien grillé, je n'aime pas quand il est blême et avec avec des frites qui n'aime pas ;) mais je raffole aussi du cari de poulet d'ailleurs c'était notre menu du jour. Bonne soirée bizzz :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥