Pain blanc maison avant/après

Voici une fournée spéciale, " cuisson plus longue " pour mon doudou qui préfère le pain bien cuit
- avant -
***

voici le résultat à la sortie du four :)
(pour la recette voir ICI)

et vous, le préférez-vous pas trop cuit ou bien cuit
moi je le préfère comme cela ;)

5 commentaires:

  1. ils sont superbes tes pains ,bravo

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais fait de pain, peut être un jour, qui sait ?

    RépondreSupprimer
  3. tu as un four au gaz ou électrique ? je n'ai jamais eu une croûte comme ça !
    ils sont magnifiques !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. @la nonna
    merci à toi bizzz
    @Elysee.or
    qui sait peut-être un jour ;) bizzz
    @Loulou
    merci ;) j'ai un four électrique mais je ne pense pas que cela joue vraiment, c'est la levée qui me paraît importante à respecter et toi tu as quoi comme four bizzz :)
    @Silvi
    merci pour la visite et l'appréciation c'est très gentil à toi bizzz :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥