Plat du soir : Salade de riz à ma façon

un reste de riz à utiliser
 de la tomate et des cornichons coupés en petits cubes
une boîte de thon au naturel bien égoutté,
une vinaigrette avec de la persillade pour agrémenter 
et voilà un plat complet express très rafraîchissant, simple à préparer
et toujours apprécié, que l'on soit végétarien ou non :).

Remarque 

On peut aussi y ajouter oeufs durs, radis roses, morceaux de concombres, etc 
selon les envies du moment ou les fonds de frigo. 

Bon appétit !

7 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé la recette de la salade de riz mais je la prends, pourquoi pas testé, peut être que ma petite famille va aimer ?
    Est ce que tu as reçu ma carte ?
    Bisou, je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. j'adore utiliser les p'tits restes comme ça ! ça devient même un challenge ! réussir à faire quelque chose de goûteux avec quelques trucs qui trainent....
    Je fais souvent une tarte que j'ai surnommée : "tarte à tout"....
    Toujours très appréciée et jamais la même! lol ! Impossible de filer la recette aux copines !!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. jolie ta petite salade!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. jolie la salade !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou du jeudi soir, bisou

    RépondreSupprimer
  6. le genre de salade idéal quand les beaux jours arrivent !!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. merci à vous toutes :)
    @Loulou
    eh oui une salade idéale pour les beaux jours comme ce week-end par exemple et variable à l'infini
    comme tu le dis si bien
    @chaourcinette oui tu as raison, c'est pareil pour les tartes, on fait selon les envies, le stock et la météo et c'est souvent celles-ci les meilleures n'est-ce-pas :)).
    @Elysee.or
    je suis certaine qu'elle devrait plaire aux tiens tu peux l'adapter à volonté et ajouter des crevettes par exemple
    @la nonna
    merci jolie et idéale pour le barbecue ou le pique-nique à emporter. De + c'est un plat complet selon ce qu'on y met ;)

    Bizzz à toutes et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥