Plats du jour en duo : Filet de cabillaud poêlé/crevettes à la créole

un plat préparé à quatre mains selon les préférences de chacun(e)
 des crevettes fraîches bien pimentées pour l'occasion :))

un double repas présenté en photos,
pour moi du cabillaud frais bien sûr ;)
 passé dans la farine puis à la poêle dans un peu d'huile
 bien égoutté ensuite
 
  servi exceptionnellement avec l'accompagnement du plat créole 
concocté par Monsieur Doudou, cuisinier en chef :) 
du riz et des haricots blancs cuisinés à la créole
(+ un peu de salade verte pour moi pour faire passer tout cela) 
et pour lui, un de ses plats préférés (mais pas le mien)
c'est pourquoi vous n'en trouverez jamais sur mon blog 
à part cette exception :)),
un régal sans égal pour chacun(e) de nous.

 Bon appétit !

(*) recette des crevettes à suivre ultérieurement sur ce blog 
ou celui de mon doudou, à voir après réflexion :).


(création personnelle)

3 commentaires:

  1. Vraiment beau ce plat, un régal pour les yeux et les papilles...un joli voyage au pays des saveurs
    Bonne soirée
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. ben je veux bien goûter chacun des plats moi !! hop pas de jaloux lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. @bullesdegourmandises
    tout à fait c'était un régal de saveurs doublé pour l'occasion, merci à vous 2 et très bon week-end :) bizzz
    @Loulou
    :)) installe-toi alors, tu es la bienvenue et bon appétit ;) bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥