Menus de mai suite - 2 - au cuiseur ou pas

En mai des menus un peu spéciaux : express, recyclage ou alsaciens et un gâteau aux fruits de saison : la rhubarbe dans une version extra moelleuse et fondante à refaire sans modération mais de préférence sans ratage au démoulage ;).

1 Chou fleur au gratin F (découvrez d'autres versions de chou fleur ICI)
2 Yaourt express à la banane (avec une banane un peu trop mûre) 
3 Pommes de terre vapeur/Munster (un de mes plats alsaciens préférés)
4 Assiette froide (préparée par Doudou)
(salade verte - jambon roulé/macédoine de légumes - radis - cornichons - olives vertes - cubes de feta)
5 Gâteau à la rhubarbe (recette gâteau au yaourt + de détails ICI

Cuissons 

1 =  Four 
3 (pommes de terre) - 5 = Cuiseur

Bon appétit !
(Image TAGGED)

2 commentaires:

  1. Pommes de terre + fromage blanc salé ... Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Par con,tre zhom ne mange pas le fromage blanc salé alors je lui mets du munster ...
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est comme moi ton homme moi aussi je préfère le munster au fromage blanc salé affaire de goût. Le fromage blanc non cuit ne passe pas pour moi comme beaucoup de laitages d'ailleurs. Cela me donne d'ailleurs envie d'en refaire à nouveau un de ces jours. En général je cuis plus de pommes de terre qu'il n'en faut elles servent ensuite pour un autre menu, palette fumée et salade de P. de terre ou sautées avec oignons ou échalotes c'est excellent aussi. Un bon moyen de faire 2 repas d'un seul coup. Bisous :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥