Plat du jour : Escalope panée/poêlée de poivrons/riz blanc

une escalope de poulet panée bien grillée, accompagnée 
d'une poêlée de poivrons 3 couleurs
et d'un peu de riz, c'est excellent :)

Bon appétit !

4 commentaires:

  1. oh..oh...ça j'adooooore !!!!
    belle semaine , ma douce
    gros busous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  2. un bon petit repas bien équilibré !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. @mamietitine
    ohhhhhh quelle surprise !!! Merci pour ta visite et sois la bienvenue sur ce blog autant que tu le voudras ;). Moi aussi j'adore alors on est deux :)). Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous pour toi et à la prochaine :)

    RépondreSupprimer
  4. @Loulou
    n'est-ce-pas ??? et coloré en plus. Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥